Cuir Flêche

L’atelier Cuir « Flèche » se situe au cœur même des remparts d’Aigues-Mortes et propose des pièces en cuir uniques réalisées sur place par la créatrice Claudine Jacquel.

Sacs, ceintures ou autres accessoires, le cuir épouse toutes les formes, revêt toutes les couleurs et propose de nombreux aspects visuels différents, pour satisfaire toutes les demandes des clients.

Chaque pièce est unique mais le client a la possibilité de relever le détail d’une création en particulier et d’en commander une similaire à l’artisan. Les commandes à distance sont possibles par mail ou par téléphone. Tous les accessoires sont personnalisables à volonté.

Ancienne bras droit du responsable prêt-à-porter de luxe chez Balanciaga, Claudine Jacquel se perfectionne au contact de cette grande maison de couture. Elle a un véritable coup de foudre pour la ville d’Aigues-Mortes en 2004, où elle ouvre son atelier de confection et sa boutique, au rez-de-chaussée de sa maison. Les peaux qu’elle choisit de travailler sont des pièces de premier choix, issues en majorité de tanneries françaises.

À l’Atelier Cuir « Flèche », on façonne le cuir, mais aussi d’autres matériaux surprenants : un travail de maître artisan à découvrir sur place, pour toutes celles et ceux qui souhaitent sortir des sentiers battus de la grande distribution pour une haute qualité à prix raisonnable. Une adresse qui se transmet de bouches amies à oreilles de connaisseurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *