La Maison de la Viguerie

L’Art de vivre au cœur des remparts d’Aigues-Mortes

Pour un voyage d’affaires ou les vacances, pour passer un moment de détente ou pour participer à un événement, La Maison de la Viguerie est une adresse incontournable d’Aigues-Mortes pour vivre un séjour d’exception.

Dans une maison de village entièrement rénovée au cœur de la cité, idéal pour visiter la ville en toute tranquillité, ces chambres d’hôtes spacieuses sont un point d’attache idéal pour découvrir la région.

Nathalie et Wilfrid ont fait le choix d’un vrai changement de vie en 2013. Ancienne coach hôtelier et ancien prothésiste dentaire, ils réunissent deux maisons de village situées à Aigues-Mortes, ayant chacune leur entrée : l’une devient leur domicile avec au rez-de-chaussée une épicerie fine, l’autre une chambre d’hôtes de caractère.

Ce sont donc deux chambres de 35m², décorées avec soin qui accueillent les visiteurs… équipées d’une literie de très haute qualité et d’un ensemble d’équipement permettant de passer facilement une semaine sur place sans manquer de rien. Le parking est offert à proximité et des vélos sont mis gracieusement à disposition pour avaler les kilomètres de pistes cyclables sillonnant la région.

La maison où se trouvent les chambres d’hôtes se compose d’un salon et d’un patio, l’ensemble de la maison pouvant être privatisé sans problème puisque celle-ci ne se compose que de deux chambres privilégiant ainsi la tranquillité et le bien-être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *