L’Épicerie de Maman

L’Épicerie de Maman propose sa propre production d'huile d'olive, en vente au détail ou déjà prête en bidon ou bouteilles, cette huile d'olive a déjà été médaillée à plusieurs reprises.

L'Épicerie de Maman est une épicerie fine de qualité où l’on retrouve bien sûr huile d’olive familiale vendue au vrac, purée d’olive, lucques et picholines mais également des produits de la région tels que le riz de Camargue, la fleur de sel de Camargue ou des herbes de Provence bio, du vin, des confitures, du thé, des condiments, des douceurs…. L’essentiel d’une épicerie fine digne de ce nom vous permettant la possibilité de créer des coffrets cadeaux plus variés les uns que les autres……le tout issu en grande majorité de l’artisanat et la culture locale, pour le plus grand plaisir de nos papilles.

Nathalie Ravyts souligne :

Ma boutique « L'Épicerie de Maman » a été créée à l’intérieur de ma propre maison, dans un esprit de qualité, de transparence et de tradition. Nous établissons alors une relation de confiance et de proximité avec chacun de nos clients, pour leur offrir toujours le meilleur. L’idée est de pousser les personnes à créer leur activité chez eux, même si la rue n’est pas forcément commerçante à la base. En effet, ceux qui cherchent l’authenticité et la qualité savent fouiner dans « les petites rues » et le bouche à oreille fait le reste… Internet aussi !

L'Épicerie de Maman est née suite à la disparition de la mère de la famille, Nadine, décédée d'un cancer à 64 ans seulement. Alors que son époux, Jean Michel, souhaite poursuivre l'exploitation des oliviers, Nathalie, la fille de Nadine, prends sa suite pour tout ce qui est commercialisation.

L'Épicerie de Maman fait tout son possible pour travailler avec des artisans et des producteurs locaux, respectueux de l'environnement et de l'homme.

Nathalie rappelle :

L'Épicerie de Maman est un hommage à notre mère mais aussi aux clients qu'elle affectionnait plus que tout, elle qui avait un sens du relationnel au-delà de l’imaginable... !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *