Restaurant La Camargue

Créé en 1965 par Roger Chaumier et le grand manadier Jean Lafont, le restaurant La Camargue est dès son ouverture un succès immédiat.
Il devient un haut lieu de rencontre des personnalités artistiques et politiques telles que : Alain Delon, Romy Schneider, Jean-Claude Brialy, Eric de Roschild, Claude Brasseur ou encore Les Pompidou. Aujourd’hui, subsiste les plaques, preuves de leurs passages, posées sur les murs du restaurant.

La Camargue étant un lieu de fantaisie et de grandes fêtes animées par les gitans qui auront éternellement leur place ici; les soirées du restaurant son régulièrement illuminées par les talents de groupes musicaux.
Manitas des Platas a enflammé plus d’une fois le patio ou plus intimement encore, la salle de la cheminée…

Les deux fondateurs choisissent à l’époque une belle demeure classée, avec un magnifique patio et définissent une cuisine traditionnelle copieuse et savoureuse.

Accueillant tout autant des personnalités que les Aigues-Mortais, le restaurant La Camargue a su préserver la nostalgie et la magie d’antan grâce au savoir-faire et aux talents de l’actuelle propriétaire, Alexia Poinsonnet.

Elle annonce d’ailleurs :

Vous serez reçus comme dans notre maison, La Camargue n’est à personne, elle est à chacun d’entre nous, car tout le monde a une histoire intime avec ce lieu unique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *