Tinnit

La mode Adlib est une mode très particulière, au caractère artisanal, qui travaille les tissus naturels en alliant broderies et dentelle traditionnelle, et place la couleur blanche comme base première de tout vêtement.

La boutique de créateurs TinniT rassemble toute la mode Adlib avec des pièces de chez « Atargule et Constant », des créations personnelles, des pièces de « MITSOU COUTURE » et bien d’autres créateurs de bijoux, accessoires…

Toutes ces pièces sont réalisées à la main, par des créateurs de mode et des designers engagés, à l’écoute de l’homme mais aussi de la nature. En effet, cette mode unique est caractérisée par la confection de vêtements volumineux, qui accompagnent les mouvements naturels du corps. « Habillez-vous comme bon vous semble mais avec élégance », voilà la devise du Adlib. La femme doit pouvoir s’habiller chaque jour et se sentir belle, libre et sans contrainte.

Séduite par l’île d’Ibiza et par l’histoire de sa déesse TinniT, Christelle Huraux décide de quitter son métier de coiffeuse dans les Vosges et de s’installer à Aigues-Mortes. Ce déménagement, rendu obligatoire par des problèmes de santé devient finalement une nouvelle opportunité de vie. Elle crée sa propre boutique de vêtements, différents.

A la suite du succès rencontré par les produits de créateurs, déjà présents en boutique les premiers mois de son ouverture, Christelle décide de partir à la recherche d’autres créateurs, en France et à l’étranger. Elle rassemble dans sa boutique des vêtements, de la décoration, des accessoires et des tableaux, ayant tous pour point commun d’être des pièces artisanales, faites à la main.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *