B&T – Chineur de Saveurs

Amoureux des vieilles pierres, et du riche patrimoine de notre région, nous étions aussi amoureux des saveurs qui accompagnent les cuisines du monde. 

C’est tout naturellement dans l’écrin des remparts d’Aigues Mortes, après une première création en 2016 dans le cœur historique de Pézenas, que nous avons alors choisi de poursuivre cette aventure.


Nous avons conçu à notre image, une échoppe qui offre à ses clients les plus belles épices, les meilleures baies et poivres, 

des sels venus des quatre coins de la planète, et des thés et infusions sélectionnés pour leurs parfums et leurs bienfaits.

Renouer avec l’esprit “marché couvert” du moyen âge, ou souk aux épices, et offrir à nos visiteurs et à nos clients un parcours et un voyage inédit qui les conduisent à devenir de véritables chineurs de saveurs.

Ce qui nous guide, c’est l’envie de partager avec vous ces saveurs qui font aussi le patrimoine, avec une démarche volontairement minimaliste, sans emballages superflus et avec la possibilité de choisir les saveurs que l’on aime en quantité minimale.